29 mars 2007

Connotea : Related Users

Une fois qu'on se met à utiliser les outils, il est parfois difficile (aussi absurde que cela puisse paraître) d'en remarquer les modifications.
C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des services (Yahoo!, Google, Netvibes, Connotea, etc.) entretiennent des blogs avec fil RSS, indiquant les évolutions et enrichissements.
Je viens donc de découvrir (est-il là depuis le début ?) que sur tout compte Connotea existe une rubrique (en bas de la colonne de droite) "Related Users".
Me sont donc proposés 8 "utilisateurs liés". J'en ai tiré 8 fils RSS, que j'ai mixé en un seul fil avec Atiki (je ne supporte plus RSSMix, qui ne permet pas d'attribuer un titre aux fils générés et qui avale les lettres accentuées) : Favoris Connotea Related Users Lully.
Plutôt que de voir si chacun des comptes est réellement pertinent, je préfère pour le moment les suivre tous. Je filtrerai après.

Cela me rappelle ma préférence pour les moteurs de recherche qui proposent un encart simple pour la requête, mais des filtres dans la liste des résultats. C'est exactement le même processus : s'il y en a trop, ou d'inutiles, on trie. Sinon on garde tout.

Libellés : ,

Mentions légales

MonnaieCe n'est pas un blog de collectionneur.
Je suis historien, un peu informaticien (j'adore les métadonnées !). D'où ce que vous pouvez lire ici.
Comme vous pouvez le constater, même si je le laisse en ligne, il n'est plus alimenté depuis longtemps.

Recherche sur le web numismate

Recherche dans les livres de numismatique de Google Book Search[...]

 

 

Généré par Blogger

Site Meter