05 avril 2007

Un enfant

Je sais, cela n'a rien à voir avec la "ligne éditoriale" de ce blog, mais je n'imagine pas faire comme s'il ne s'était rien passé hier soir : mon premier enfant est né, un garçon. Il est magnifique, plutôt grand (il a de qui tenir), plutôt mince (itou), trop mignon (tiens ?).
Et il s'appelle Géraud.
Je pourrais profiter du prénom pour parler de numismatique carolingienne, puisque saint Géraud d'Aurillac était un comte à l'époque des derniers Carolingiens/premiers Robertiens.
Mais je crois que pour aujourd'hui je vais faire une pause...

4 Commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Félicitations. Bon, pour être passé par là il y a maintenant presque 3 ans, je peux vous dire que le blog va en prendre un coup dans les mois à venir.
Bon courage...

14:03  
Blogger Lully a dit...

Merci de m'avoir prévenu :-)

18:46  
Blogger Unknown a dit...

Félicitations.

17:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Félicitations Lully ! ;-)

13:23  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil

Mentions légales

MonnaieCe n'est pas un blog de collectionneur.
Je suis historien, un peu informaticien (j'adore les métadonnées !). D'où ce que vous pouvez lire ici.
Comme vous pouvez le constater, même si je le laisse en ligne, il n'est plus alimenté depuis longtemps.

Recherche sur le web numismate

Recherche dans les livres de numismatique de Google Book Search[...]

 

 

Généré par Blogger

Site Meter