02 novembre 2006

La base bibliographique d'OpenOffice

Mon projet de communiquer ma bibliographie de thèse sur la numismatique médiévale française, au moyen d'OpenOffice, est un peu retardée, car j'ai découvert après quelques tentatives qu'actuellement, OpenOffice ne permet pas d'export des notices entrées dans sa base. C'est-à-dire qu'une fois rentrées, on peut les exploiter pour soi, dans son traitement de texte. Mais quant à les échanger !
Faut que je réfléchisse encore un peu à la manière de procéder la plus économique en temps et en énergie.
Il paraît que dans les développements à venir, ce sera une fonctionnalité proposée.

Mentions légales

MonnaieCe n'est pas un blog de collectionneur.
Je suis historien, un peu informaticien (j'adore les métadonnées !). D'où ce que vous pouvez lire ici.
Comme vous pouvez le constater, même si je le laisse en ligne, il n'est plus alimenté depuis longtemps.

Recherche sur le web numismate

Recherche dans les livres de numismatique de Google Book Search[...]

 

 

Généré par Blogger

Site Meter